IMG_8417.jpg

The Frenchie Escape devient The Frenchie Escapes! Deux années se sont écoulées depuis mon cher blog d'étudiante expatriée aux Etats-Unis et l'envie de créer un nouveau projet me tentait, mais cette fois plus professionnel et régulier, The Frenchie Escapes.

Il y a déjà sept mois, lors d'une nuit très mouvementé dans un avion entre Ho Chi Minh City et Sydney, ne pouvant dormir à cause des turbulences, j'ai pris mon crayon et mon bloc-notes et ai décidé de passer à l'action, poser mes idées sur le papier.

Non pas un blog seulement sur les voyages et les voyageurs, mais sur l'évasion. Une évasion de tous les jours via des images, vidéos, récits et surtout des idées.

Férue de voyage depuis ma première montée en avion à a peine 3 mois jusqu’à maintenant, je veux pouvoir continuer d'explorer et de partager partout où je peux. C'est le but, l'évasion est possible depuis son imagination, depuis le bas de sa porte jusque dans des contrées lointaines.

Pour cela, je veux partager chaque semaine et chaque mois, des rubriques thématiques.

Dans La Vie à Sydney, je détaillerais les meilleurs attributs de cette fabuleuse ville qui est à présent ma maison. J’espère vous donner l’envie d’y voyager et pourquoi de vous installer.

Avec Photographies, je veux partager aussi souvent que possible séries de photos et projets en cours ainsi que une photographie racontant une histoire vécue dans le passé. Rien ne donne plus envie de s’évader qu’une photo qui nous parle

Dans Le Rêve, je partagerais chaque mois avec vous une aventure plus folle, magnifique et intéressante que jamais. Une aventure qui un jour je l’espère, passera du rêve à la réalité.

Avec Histoires de Voyageurs, je veux cette fois partager l’expérience d’autres échappés du bout du monde, qu’ils soient partis dans un voyage fou ou seulement quelques jours histoire de se déconnecter.

Dans Vidéos, je vous présenterai des images pleines de vie et d’envie d’évasion. Rien ne semble plus réel et plus proche, que des images en direct.

Enfin dans L’Idée de la Semaine, je présenterai la moindre chose qui ouvre mon imagination et mon esprit rêveur. Que ce soit abstrait ou réel…

Et encore plein d'autres idées et surprises à venir! The Frenchie Escapes est aussi disponible en version anglaise. J’espère vous combler grâce à The Frenchie Escapes.

Bonne évasion à tous et n'hésitez pas à commenter, partager et suggérer de nouvelles idées.

Échappez-vous à votre manière...

The Frenchie

Looking out the window is my favourite thing when I escape and fly away.
Looking out the window is my favourite thing when I escape and fly away.

Comment